La Revivance prénatale

La Revivance prénatale se vit en état d’expansion de conscience (Conscience pure) au delà des pensées mentales, grâce à des séances en Sophrologie

La Revivance prénatale

Elle se vit en douceur, souvent paisible dans les sensations physiques, mais très touchante par la qualité, les mémoires ramenées, souvent bien plus belles que ne l’ont imaginées les personnes, comme en témoignent des vécus étonnants.
Ce protocole permet de revisiter en douceur et en conscience notre vie intra-utérine, d’en adoucir ou guérir les mémoires et nous offre la possibilité étonnante de retrouver ces instants splendides d’entrée dans la vie : l’instant de notre conception, les différentes étapes de notre vie intra-utérine, la relation avec chacun de nos parents, et enfin notre naissance, d’une manière adoucie et pacifiante.

REVIVANCE-PRENATALE

Comme au cœur des « poupées gigognes » l’enfant que nous étions vit toujours en nous, présent dans nos mémoires cellulaires. Nous l’accueillons dans la tendresse, nous entendons et guérissons ses blessures.
Nous ouvrons une large place à cette conscience retrouvée du climat et des empreintes de notre naissance. Nous nous ouvrons à chacun de nos deux parents, tels qu’ils se vivaient à ce moment-là, et nous ressentons les alliances d’âmes qui nous unissaient.

Revivant l’instant de notre conception, et la Conscience de ce que nous sommes venus manifester et accomplir, dans l’amour et le sacré, nous restaurons ainsi nos forces vitales essentielles, et notre créativité. Ce vécu laisse entendre quel sens a pour nous d’être venu dans cette famille, quel est notre projet-sens, et notre empreinte de naissance.

Nous retrouvons alors le souvenir de notre authentique mission de vie

La Revivance prénatale dure environ 2h, et peut être vécue en Cabinet après 1 ou 2 séances d’entrainement sophroniques pré requises.

Dominique RAVARIT

SOPHROLOGIE - PSYCHOGÉNÉALOGIE